Par expérience, j’ai su que les silhouettes ne sont pas aussi importantes que je le croyais toujours. Bon, les femmes de taille princesse ont toujours une longueur d’avance, car elles restent belles quelle que soit la tenue qu’elles portent.
Ce qui n’est pas le cas pour les femmes qui n’ont pas un corps de rêve naturellement. Toutefois, elles peuvent aussi se montrer dangereuses avec une petite touche d’artifice.
Je ne parle pas là des interventions chirurgicales pour changer de corps ou de make-up pour camoufler les défauts. Il s’agit de porter les bonnes lingeries pour rester tout aussi sexy.
Je conseille à toutes les femmes de se payer une conseillère personnelle et professionnelle pour guider leur choix. C’est une chose qui n’est pas facile puisqu’il ne suffit pas de choisir des modèles tendance, mais plutôt des modèles qui se marient bien avec son corps.
L’univers des lingeries féminines
La lingerie féminine se divise en beaucoup de parties. Il y a les ensembles classiques qui font toujours effet jusqu’à nos jours. Soutien-gorge et string ou culotte. Mais avec la révolution, tout se tourne de mieux en mieux vers les porte-jarretelles.
Quoi qu’il en soit, tout est basé sur les petits ornements, les dentelles et les nœuds. C’est ce que moi j’ai toujours adoré chez une femme.
Avec un tel type de lingerie, les aphrodisiaques ne servent plus à quoi que ce soit.
Quand il s’agit de lingerie, les déguisements sont toujours les bienvenus. La plupart du temps, je vois et j’apprécie les infirmières, les gouvernantes, les pompons girls ou encore les lycéennes.