Le rasage intime au masculin est un sujet des plus tabous. Mis à part sous la douche au sport, il est bien rare que le sujet soit abordé, encore moins en présence féminine, ou alors, c’est après un apéritif des plus festifs.
Le rasage intime nous vient tout droit d’un certain milieu du cinéma afin que les parties intimes soient mieux vues, et que l’hygiène soit au rendez vous. C’est aussi simple que cela.
Les poils, ce sont eux qui permettent aux morpions de s’accrocher, entre autres petites cochonneries qui peuvent se placer sur cette zone sensible.
Que l’on soit un homme ou une femme, cette zone est sensible à tout et je ne parle que de l’hygiène.
Ensuite vient le coté esthétique. Certains et certaines vont préférer une coupe régulière façon ticket de métro ou tout autre, ou carrément à blanc.
Le rasage intime masculin fait de plus en plus d’adepte, comme l’épilation ou la crème dépilatoire.
Les hommes et les femmes suivent la tendance au début, pour « faire comme tout le monde » puis continuent à entretenir cette région de leur corps pour le plaisir du partenaire et pour soi même.
Le rasage masculin des parties intimes
Il ne faut tout de même pas faire n’importe quoi avec cette zone. Ne glissez pas et prenez le temps de le faire. Surtout utilisez une lame non émoussée. Si vous faites le moindre faux pas, les risques sont tout de même plus gênants que pour la barbe.
Si c’est pour essayer. Optez une première fois pour la crème dépilatoire, indolore et rapide, vous verrez le résultat bien plus facilement.