Enfin !
Je les attendais de pied ferme celles-ci. J’avais économisé pour l’occasion. Alors j’ai pu y aller aujourd’hui et faire un petit tour dans plusieurs boutiques et magasins. C’était le parcours du combattant. Sans surprises, beaucoup ont sûrement posé des jours de congés et autres RTT pour être là à la première heure et faire des bonnes affaires. Et c’était bien vu et tout à fait approprié… Il fallait de la patience aujourd’hui pour espérer accéder à certains rayons dans certaines boutiques…
Rester sage ?
Et bien je suis resté sage cette fois. Je n’ai finalement que peu acheté de choses. Je m’attendais à dépenser beaucoup plus mais je me suis finalement ravisé. Ce que j’ai essayé ne me faisait plus vraiment craquer… Donc non, cela n’a pas été la razzia me concernant. Je n’ai acheté finalement qu’un portefeuille et quelques vêtements dégriffés. Je n’ai pas acheté les chaussures attendues ni autres accessoires comme je le pensais.
Et puis il y avait vraiment trop de monde, la musique de fond était bien trop forte… Il faisait une chaleur à en mourir… La prochaine fois c’est certain, je ferai les soldes via internet ou en partie ! Je ne veux plus revivre ça. Du temps perdu !