Je ne suis pas et je n’ai jamais été un mec classique, depuis mes 13 ans, ma mère s’arrache les cheveux en voyant mes tenues vestimentaires, elle qui aurait aimé avoir un fils BCBG, c’est raté.
J’ai commencé à acheter des vetement homme rock pour me différencier des autres, au collège les profs ne me disaient rien mais la plupart me regardaient comme une bête curieuse.
J’étais un loubard, j’étais l’élève qui portait des grosses ceintures, des têtes de mort sur ses chaussures, des bracelets à clous, bref, j’étais celui qu’on remarquait dans la cour de récré et j’aimais ça.
Pour moi, mes vêtements sont normaux.
Dès que j’avais quelques économies, je fonçais dans une petite boutique et j’achetais des vetements rock homme.
Au fil du temps, cette différence que je voulais afficher comme un adolescent mal dans sa peau est devenue une passion, une façon d’être et de vivre.
Aujourd’hui, voilà plusieurs années que je porte des vetement rock discount, j’assume complètement ma différence, je me vois plus le regard interrogateur et parfois méchant des gens que je croise dans la rue.
Je suis un mec comme un autre et pour le moment, je me sens bien.
Je ne dis pas qu’un jour, je ne porterais pas un costume, que je ne m’habillerai pas comme monsieur tout le monde, je ne sais pas ce que la vie me réservera mais pour l’instant, je suis un rockeur et j’ai la passion des vetement kustom.