Avant de faire les soldes, la première chose que je fais tous les ans, c’est de la place.
Mes placards, mon dressing, ma garde robe, appelez cela comme vous voulez, tout est plein.
Avant le début des soldes, je m’arrange pour faire de la place en envoyant mes affaires sur le marché de l’occasion (enchères sur internet, brocantes, friperies, etc.). a partir de là, on y voit plus clair.
Ou faire les soldes quand on n’est sur Paris ou pas très loin ?
Bien sûr, il y a des dizaines et des dizaines de bonnes petites boutiques pour acheter à moindre frais et profiter de soldes sympas, mais il n’y a pas que cela.
Faire les soldes a troyes
C’est ce qu’il y a de mieux et de plus pratique. Un petit saut en voiture, avec les amis, tant qu’à faire, on passe une bonne journée, on revient le coffre plein, la vie est belle.
Où faire les soldes en France ?
Il faut regarder les petites boutiques, mais aussi les grandes enseignes. Par contre, arrangez vous pour vérifiez les prix avant les soldes. Certains commerçants ont encore la fâcheuse habitude de faire gonfler les prix…
Je ne connais pas tous les bons plans en France, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas que ce que l’on entend à la radio ou la télé. Souvent les toutes petites boutiques qui ne paient pas de mine regorgent de produits et de prix défiant toute concurrence. Allez donc y faire un tour.